Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantasmes de Lio

eleve 3

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 063
29 novembre 2017

Weekend fessées : L’arrivée au pensionnat

 

capturer conv week end fc

 

 

Mr Max, le directeur  de l’institut, était quelque peu agacé des insolences de certaines élèves,  aussi  décida-t-il de les convoquer pour un recadrage exceptionnel externe.

Collées tout un week end dans un village isolé ! Ce village est Saint E… au sud de la région parisienne.

J’arrive en gare de Paris  une élève me rejoint, nous prenons le RER  et c’est ensemble que nous rejoignons une troisième élève.

A la demande de Mr Max, nous faisons les courses pour tout le week end. Nous chargeons les courses dans la voiture et direction  le Pensionnat des Vilaines Chipies (PVC)  à Saint E …

A l’arrivée, nous rangeons les courses, mais ô surprise ! Nous nous apercevons que nous avons oublié la moitié des victuailles au supermarché et il est trop tard pour y retourner !

Nous préparons la salle de cours  Soudain, j’entends le téléphone sonner, ce n’est pas le mien, donc je ne descends pas. La sonnerie retentit à nouveau. Puis des coups de sonnettes m’avertissent que les profs arrivent.  Prudemment, je descends l’escalier et que vois-je à travers la porte vitrée ?

 Maxou emmitouflé dans un gros manteau blanc ! Le pauvre il était congelé….

Publicité
Commentaires
S
Patience ! Patience ! Ell e va arriver
Répondre
I
pauvre maxou gelé... A croire que c'est un risque récurrent chez les éducateurs de ce genre de we ;)<br /> <br /> En tout cas j'attends la suite avec impatience !
Répondre
Publicité