Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantasmes de Lio

eleve 3

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 058
17 février 2018

Honneur au Professeur Max

Maxou ou Maxounet

DSCN0049

 

Lio, je m appelle Lio

Je n’ai aucun défaut

Ou juste une dose

D insolence d impertinence

C est bien peu j en ai conscience

Pourtant  je ne sais pourquoi

 

Mon fesseur adoré le petit Maxounet

Souvent me promet une bonne fessée

Il doit être obsédé par les fessées

Alors moi pour l'aider je suis contrainte de le provoquer

Vous voyez ma générosité

Vous devriez m en remercier

Publicité
Commentaires
S
lol :D
Répondre
S
Mais de rien Lio c'est tjr un plaisir de t'aider pour agacer le petit maxounet 😀😀😀 et pis t es une vraie copine 😉<br /> <br /> Quant à Olivier ou voyez vous de l impertinence m enfin Monsieur mettez vos lunettes.... 😋
Répondre
S
je remercie Succube de son aide :D
Répondre
S
:D
Répondre
O
Tout attendri (!), j’ai oublié de vous féliciter pour ce frais et charmant poème. Voilà qui est fait.
Répondre
Publicité