Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantasmes de Lio

eleve 3

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 063
18 janvier 2019

résolutions de l'année 2019

Comme chaque année, dans l’institut du professeur Max, il faut écrire nos résolutions de l’année. En tant que bonne étudiante je me suis exécutée à cette besogne.

-          Être plus assidue sur fesseemag

-          M’occuper plus de mon blog

-          Être toujours moins sage

-          Appeler Max par des sobriquets qu’il n’aime pas.

-          Être toujours plus insolent, impertinente.

max 1

 

 

  Max m'a fait quelques remarques sur ces résolutions en m’infligeant des coups de bouclette sur mes fesses. Ses explications m'ont convaincue. J'ai donc modifié mes résolutions comme suit ...

-          Être plus assidue sur fesseemag

-          M’occuper plus de mon blog

-          Être plus sage

-          Appeler Max par des sobriquets qu’il ‘aime

-          Être moins insolente, impertinente

Que ferait-il pas Maxou pour arriver à ses fins ?

Publicité
Commentaires
B
😍
Répondre
S
:P
Répondre
P
Merci d'avoir été sensible à mes arguments et d'avoir pris en compte mes remarques. :mrgreen:
Répondre
Publicité