Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantasmes de Lio

eleve 3

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 064
31 août 2017

Mademoiselle l'insolente

Quelques jours avant j’avais reçu une convocation.

 

« Mademoiselle l’Insolente

 

Compte-tenu de vos impertinences répétées vous êtes passible d’une sanction.

Vous êtes donc convoquée à un entretien préalable à un châtiment corporel cuisant.

Vous voudrez bien vous présenter mercredi 30 août à 12h claquantes à la porte de mon bureau dans une tenue appropriée à la punition qui vous attend :

- Robe d’été

- Chaussures.

Tout autre vêtement ou sous-vêtement sera considéré comme superflu et fera l’objet d’une confiscation immédiate.

L’absence de culotte sera notamment contrôlée par huissier.

Nous vous prions d’agréer, Mademoiselle l’Insolente, l’expression de nos regrets les plus sincères d’avoir à agir de la sorte dans votre intérêt. »

 

Professeur Max

 

 J’arrive avec quelques minutes d’avance, devant la porte de son bureau. Je rajuste ma jupe, me recoiffe avec la main. Mon cœur bat la chamade. J’attends encore quelques secondes avant de frapper à la porte directionnelle

 

« Entrez ! »

Je prends une grande respiration, et j’entre dans le bureau de Mr Max

 

Je n’ai pas le temps de dire « Bonjour » que déjà, il me réprimande pour mon comportement mais aussi pour mes étourderies.    Et il me fait recommencer la dictée.

 

                                                                                                                Combien de fautes  y a-t-il dans la dictée

 

  dictée refaite

 

 

 

 

 

 

Il me demande de relever ma jupe et de mettre mes fesses face à lui. Je n’ose pas protester. Puis il lit la dictée, en corrigeant les fautes oralement, et bien sur se sert de « sa caressante » dont les lanières aboutissent sur mes fesses à chaque fautes MDSCN0202modifiéer Max n’est pas content car il y a autant de fautes. De ses deux mains, il tapote ses genoux, et, joignant la parole aux gestes, m’ordonne de venir sur ses genoux, afin d’y recevoir le châtiment que je mérite. Lorsque mes fesses ont de belles couleurs, et sont bien chauffées, il m’autorise à me relever, me met au coin, mains sur la tête.

« Maintenant, passons à la poésie » Je me retourne et le regarde en disant « « Oups »

             « Déshabille toi, tu la réciteras nue »

-          Mais, je vais perdre tous mes moyens !

-          Si tu la sais, non.

-          Aie  Aie !

Laborieusement, je la récite, je m’en sors pas si mal que ça

Mais que vois-je ?

Prof Max prépare la caressante…

« Tu Recommences ! »

« Ppppfffffttttttt »

A chaque erreur de ma part,  mes fesses deviennent plus rouges.  Si bien qu’à la fin elles sont rouges écarlates. Puis il me remet au coin.

 

Prof Max prend soin de ses élèves : il m’applique une bonne couche d’arnica afin d’atténuer la douleur.

 

DSCN0207

Publicité
Commentaires
M
Là c'est plus qu'exagéré le côté "altruiste et désintéressé". Pauvre Lio, toi qui a fait de ton mieux. Aucune reconnaissance de tes efforts. Pffff. Je compatis ma belle.
Répondre
S
Mais bien sur !
Répondre
P
"Prof Max prend soin de ses élèves"<br /> <br /> C'est mon côté altruiste et désintéressé... On ne se refait pas!<br /> <br /> :lol:
Répondre
Publicité