Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantasmes de Lio

eleve 3

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 080
9 janvier 2017

Cours de svt

blouse

Chaque lundi  matin,  à l’institut, nous avons cours avec Mr JoJo professeur de SVT, et il exige que les élèves soient en blouse et culotte blanche, rien d’autre, pareil pour les garçons.

        Mr Jojo avait pou  r coutume de désigner 3 élèves pour les interroger oralement  sur la leçon précédente. Si une élève ne la savait pas, elle  était certaine d’être repêchée la semaine suivante et d'avoir à réciter les deux leçons. Bien entendu, si par malheur elle avait une mauvaise note c’était la grosse punition.

Or, un lundi matin, j’arrivais en retard de 10 minutes en cours. Je rejoignis  ma place, lorsque Mr Jojo de son index, m’indiqua le coin, « Tu y resteras 10 minutes et la prochaine fois cela sera 10 coups de règles par minutes de retard ». Sans contester, j’y allais, tête baissée.

Lorsqu’il m’autorisa à regagner ma place, « Tu réciteras la leçon lorsque  Mick et Mira seront passés ».  J’avançais vers mon pupitre rouge de confusion.

Mick récita la leçon en 2 minutes de temps ce qui lui valut une bonne note  Quand à Mira, juste la moyenne, elle échappa à la punition.

Mon tour arrive, je me dirige doucement vers l’estrade,  comme je n’allais pas assez vite, Mr Jojo se dirige vers moi m’empoigne et me met sur l’estrade. Je reste muette pendant plusieurs secondes, ce qui énerve Mr Jojo.

Il se leva, s’approcha de moi, et souleva ma blouse l’attacha au col avec des pinces laissant apparaitre ma culotte « Tu réciteras la leçon ». Les élèves se mirent à rire, d’un coup de règle sur son bureau, Mr Jojo instaura le silence. « Je vous écoute, Lio » rouge de honte, je bredouillais quelques mots, tout se mélangeait dans ma tête.  Mais plus un son ne sortait de ma bouche.

Mr jojo prit sa chaise l’installa au milieu de l’estrade et m’invita sur ses genoux. Je reçus une bonne vingtaine de coups sur les fesses. Puis les fesses rouges  il me mit au coin.

La semaine suivante, je fus appelée la première, je fus franche avec lui, je lui dis carrément et droit dans les yeux que je n’ai pas appris les leçons demandées.

« Comment ça, Lio !, tu sais ce qui t’attends ?»

-Oui et non, Monsieur.

-Mais tu réponds ?

-Ben je réponds à vos questions, Monsieur.

-Petite effrontée !  Je vais te corriger !»

A peine eut-il finit sa phrase que je me retrouvais sur ses genoux blouse, relevée, et culotte aux chevilles.

Et d’une main bien virile, il  me fessa : une fesse, l’autre fesse, les deux... je sentais mes fesses qui chauffaient, mais Mr Jojo continuait la fessée. Je criais, je le suppliais d’arrêter  mais il restait sourd à mes lamentations... je gesticulais, je criais de plus en plus fort, mais rien ne l’arrêtait dans la punition.  Soudain les coups s’arrêtèrent.

Je me relevais, J’entendis Mr Jojo dire  « ce n’est pas fini ! » Il enleva ma culotte, en fit une boule et me la coinça entre les dents.  Puis il enleva ma blouse, je me retrouvais nue... pas le temps de cacher ma nudité que je suis de nouveau sur ses genoux ; il reprend la fessée en utilisant la règle, une savate, et le martinet.

C’est seulement lorsque mes fesses furent bien rouge, bien chaudes et bien marquées qu’il me releva,  me mit face au tableau mains sur la tête. Puis il ordonna aux élèves de venir constater que mes fesses étaient bien chaudes, voire brûlantes.  Certains en profitèrent pour me donner une petite claque, ce qui amusa Mr Jojo.

Lorsque tous les élèves furent passés, Mr Jojo me mit face à la classe ; je rougissais de honte.  Après un laps de temps, il ouvrit la porte de la classe :

 « Va te mettre à genoux, mains sur la tête dans le couloir »

« Et que cela serve de leçons à tous !»  conclut Mr Jojo.

 a genoux

 

 

Publicité
Commentaires
O
ben dis moi tu es une véritable peste miss
Répondre
S
Mais c'est tout vu, Maxou
Répondre
S
ca qui veut dire, que je peux continuer de la sorte
Répondre
P
La SVT nécessite qu'on mette la main à la pâte, et ce professeur donne l'exemple! Prends-en de la graine, Lio !
Répondre
Publicité