Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantasmes de Lio

eleve 3

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 076
11 janvier 2017

Zero de conduite

Mr Max me convoque  ce mercredi 4 janvier dans son bureau : mes notes du 1er trimestre sont lamentables et j’ai obtenu un zéro pointé en discipline.

Ce qui sDSCN0732ignifie une grosse punition.

Je traîne, je marche au ralenti, je sais ce qui m’attend.  J’arrive devant sa porte. Je frappe …

« Entre Léa ! »

Sur son bureau, des instruments sont posés : il y a le martinet  la brosse, et une cravache. Je détourne les yeux, pour ne pas les voir.

« Tu vois : ils sont prêts, les instruments ! » me dit-il en me tirant l’oreille, face à son bureau.

« Tu vas m’expliquer le zéro  de conduite ?

- Ben… c’est que… heu… heu… 

- Alors ça vient ? Je t’écoute !

- Mais Mr Max, ce sont les profs ! Je suis leur tête de Turc !

- File au coin, sale chipie ! Tu attendras pour ta punition ! »

Il me donne un morceau de papier.

« Tu le mets  entre le mur et ton nez et qu’il ne tombe  pas, sinon….

- Sinon quoi ? Lui demandais-je.

-Tes fesses ! »

Apres un laps de temps qui me parait long, il m’appelle,  me donne une feuille et un stylo.

« Écris-moi la recette de la galette des rois. »

Lorsque je lui rDSCN0738 - Copieends ma copie, Mr Max n’est pas content.

- Mais… c’est très mal écrit, et il manque l’ingrédient principal !

La sentence ne tarde pas à tomber : il m’allonge sur ses genoux et me fesse.  Je me débats, mais Mr Max reste imperturbable à mes gémissements.

Puis il me remet au coin.

« J’espère que tu sais la chanson du Petit Père Fouettard, allez !  Je t’écoute… »

Je me mets à chanter, mais la première erreur arrive très rapidement. Mr Max m’enlève ma cravate, et m’administre un coup de martinet.   A la deuxième erreur, c’est la jupe qui se retrouve à mes chevilles et un nouveau coup de martinet.  A chaque erreur, oups !, un vêtement est enlevé.  Je me retrouve nue à la fin du 1er couplet et les fesses bien chaudes.

« Tu ne l’as pas apprise ?

-Ben si, Monsieur, le dernier couplet ! »

Et clac ! Un coup de martinet  sur mes fesses !

Je reprends :

« D’ailleurs je vais vous la chanter :

« Petit Père Fouettard

Espèce de sale connard

Pourquoi viens-tu avec ton instrument

Je n’ai rien demandé personnellement ».

Alors là Mr Max est furax, il m’allonge de nouveau sur ses genoux et une nouvelle salve de coups tombent sur mes fesses : la main, le martinet, la main, le martinet…

Mr Max prend plaisirs à voir mes fesses rougir ; quand à moi je gémis, je le supplie d’arrêter, mais  il continue, il jubile.

 

Puis il me met au coin, avec une pancarte que je dois tenir dans mon dos.

 

 DSCN0743

 

Publicité
Commentaires
S
merci Mira de me soutenir dans ces moments :)
Répondre
M
Zéro de conduite alors que tu as suivi consciencieusement le rond point sans jamais osé en sortir pour ne pas vexer le prof. C'est de l'injustice Et cette cruauté de la feuille de papier à tenir par le bout du nez. Tu as attrapé froid et les neurones ont eu du mal à se remettre en route normalement. Vraiment, il devrait le savoir prof Max. <br /> <br /> Vraiment, dans cet institut, il n'y a que des injustices. Je te soutiens à fond Lio.
Répondre
M
La discipline il n'y a que ça de vrai
Répondre
P
On ne plaisante pas avec la galette, Lio! Ni avec Tino Rossi ! Ce sont des sujets sérieux! J'espère que tu as compris la leçon !
Répondre
Publicité