Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantasmes de Lio

eleve 3

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 081
14 mars 2016

Dans mon internat

                                                                          Les Champs Elysée parodiés  "Dans mon internat"

Je m'baladais dans l'internat
En chahutant de ci de là,
J'avais envie d’ faire des bêtises et des conneries

Les conneries, je les ai faites
Pas toutes fines et parfois bêtes
Il suffit d'être motivée

Pour bien déconner

Dans mon internat, padam padadam
Dans mon internat, padam padadam


En salle de classe, en permanence

En f’sant du bruit ou en silence
Les chipies s’en donnent à cœur joie
Dans mon internat

Vous m'avez donné rendez vous

Dans une salle avec des fous
Qui vivent, martinet à la main
Du soir au matin

Là, vous m'avez déculottée
Sur vos genoux bien allongée

 

J’dois dire que l’ai senti passer
Cette bonne fessée !

Dans mon internat, padam padadam
Dans mon internat, padam padadam


En salle de classe, en permanence

En f’sant du bruit ou en silence
Les chipies s’en donnent à cœur joie
Dans mon internat


Hier soir une ingénue
Et ce matin, les fesses nues
Toutes rouges et endolories
J’en suis fort marrie

Du directeur aux professeurs

fessée au martinet

Ils m’avaient tous fessée en choeur
Brosses, ceinture et martinet
Tout y est passé !


Dans mon internat, padam padadam
Dans mon internat, padam padadam


En salle de classe, en permanence

En f’sant du bruit ou en silence
Les chipies s’en donnent à cœur joie
Dans mon internat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
La sagesse personnifiée Lio; je confirme ! :-)
Répondre
S
Je trouve aussi Anouchka, moi qui suis sage
Répondre
A
Quels tordus ce Directeur et ces professeurs ! Se défouler sur une ingénue souriante et de bonne volonté ! Très bien ta chanson Sourillante !
Répondre
P
Voilà une belle chanson que toutes les chipies devraient reprendre en choeur !
Répondre
Publicité