Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantasmes de Lio

eleve 3

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 080
6 avril 2016

La fessée......mais c'est quoi ?

La fessée, c'est cette pratique qui consiste à gifler le gras du popotin avec sa main ou un objet quelconque. Retour sur une pratique réservée aux adultes avertis.

Les fesses, aussi nommées région glutéale, distinguent l’homme du vulgaire quadrupède.

Chez les primates, leur rebondi permet le confort de la station assise, chez l’Homme elles sont d’autant plus imposantes que la station debout développe les muscles fessier tout en en marquant joliment le pli. Libérant ainsi ses mains permettant la création d’outils, l’Homme doit toute son humanité à ses fesses. Comme le disait Pierre Desproges lui-même :

« Si nous asseyons côte à côte un employé de banque que nous appellerons A et un épagneul breton que nous appellerons Catherine – en hommage à Catherine de Médicis qui était pas mal velue elle aussi -, et si nous disons : « Haut les mains ! », seul l’épagneul breton se casse la gueule.»

Les fesses sont-elle pour autant le propre de l’Homme ? Non, puisque je viens de dire que les singes en avaient aussi. Mais c’est leur usage qui distingue la bête de l’être évolué que nous sommes.

C’est bien la fessée, au sein d’un rapport entre adultes consentants, qui redonne aux fesses leurs lettres de noblesse…


Tout dans le popotin appelle à la fessée ; je dirais même qu’elle accomplit, épanouit un cul. La paume de la main est creuse pour s’adapter à la forme ronde et généreuse de notre région glutéale, c’est bien connu.

De plus la fessée ne se pratique pas habillé-e, ou alors par des personnes de peu de goût : elle suppose une certaine nudité, dévoilant, sans oser l’affirmer puisque de dos, les parties les plus sensibles du/de la partenaire dévêtu-e.

Enfin la fessée ne se pratique pas n’importe comment. Elle se distingue en cela de la vulgaire tape sur le cul administrée par ces mecs un peu lourds qui se croient revenus à l’âge de pierre. Elle nécessite une mise en scène, c’est-à-dire l’anticipation qui permet d’en savourer l’attente….

Lire la suite sur : http://www.madmoizelle.com/fessee-erotique-histoire-264679



Publicité
Commentaires
Publicité