Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantasmes de Lio

eleve 3

Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 076
8 février 2016

Mon Paillasson

paillasson

Mon paillasson, gardien de la  maison

Efface la boue de mes godasse

 Detient les clefs de la maison

Il est là ,à la porte, il revasse

 

Mon joli paillasson

sur lequel je passe du temps

 pour faire mes punitions

 à cause de mon comportement

 

A genoux,  je suis

mains sur la tete ou dans le dos

Seule, prise d ennui

pour réflechir à mes vilains mots

 

mon joli paillasson

j ai compris

qu il faudra stopper mes abberations

. Et tout cela, grâce a toi...

 

Publicité
Commentaires
S
t’inquiètes pas Anouchka, je reste moi même. Et j'en ferai des bêtises. ce n'est pas un paillasson qui m’arrêtera.
Répondre
A
Pourquoi t'arrêter en si bon chemin Lio ? Tu es si charmante quand tu fais des bêtises ... et c'est Monsieur Max qui nous ferait une dépression si tu devenais trop sage ! Allez, Lio, reste toi même et même empire si tu le peux ... je veux bien te soutenir, t'accompagner, te donner des idées et assumer bien entendu ma part de responsabilité ! <br /> <br /> Comment vas tu ces jours ci ? Souffres tu toujours ? As tu le moral ? Je l'espère et te souhaite un jeudi super agréable !
Répondre
P
Jolie poésie qu'on aimerait t'entendre réciter devant toute la classe...
Répondre
Publicité